USC. Partage des points face au leader (le Télégramme)

18 décembre 2018 - 19:14

Samedi 15 décembre, l’US Châteauneuf (seule équipe senior à jouer ce week-end) se déplaçait chez le leader, l’équipe réserve des Dernières cartouches de Carhaix. « Face à nous, une équipe souhaitant conforter sa place au classement. De notre côté, il fallait gommer la défaite de dimanche dernier lors du derby face à Saint-Thois : au final, un score nul lors d’une belle rencontre, dernier match avant la trêve », indique l’entraîneur usciste Olivier Suignard.

Tout démarre pour le mieux pour les visiteurs avec l’ouverture du score de Raphaël Quéau d’une frappe croisée dès la 2e minute de jeu. Au quart d’heure de jeu, les locaux égalisent mais l’USC rentre aux vestiaires avec deux buts d’avance grâce à Raphaël Quéau et Erwan le Goff. En seconde période, Carhaix a la main mise sur le jeu et réduit le score à l’heure de jeu. Les Carhaisiens vont parvenir à égaliser à un quart d’heure du terme. Score final 3 à 3.

Le Télégramme 18/12/2018