UNION SPORTIVE CHATEAUNEUVIENNE : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF DU FAOU - footeo

Samedi 17 Novembre

14 novembre 2018 - 19:23

Samedi 17 Novembre

Pas de foot

Le district a décidé de reporter

toutes les rencontres

jeunes, plateaux, championnat

et U13 ainsi que les rencontres de

foot à 11 !!!!

Cause Manifestation des Gilets

jaunes.

LE DISTRICT DU FINISTERE DE FOOTBALL

• décide d’appliquer la décision de la Ligue de Bretagne à savoir le report de l’ensemble des rencontres concernant les compétitions Jeunes régionales et départementales du samedi 17 novembre 2018. (décision ci-dessous).
  • décide  de reporter les compétitions de football ANIMATION et les rassemblements FOOT REDUIT à une date ultérieure .
  • décide de reporter la journée de formation EDUCATEURS, prévue à Plouédern – Gouesnou et Elliant , au 24/11/2018.
  • décide de reporter l’organisation des remises de Label  , prévue dans les clubs , à une date ultérieure.

Décision de la LIGUE DE BRETAGNE de football

Au regard des perturbations annoncées sur les réseaux routiers, le Bureau de Direction de la Ligue a décidé le report de l’ensemble des rencontres concernant les compétitions Jeunes régionales et départementales du samedi 17 novembre 2018.

• Pour les compétitions régionales :
    • Championnats Jeunes U14 à U19 (Garçons): les rencontres sont reportées au samedi 24 novembre 2018.
    • Championnats U17 Féminins R1 & R2: les rencontres sont reportées au samedi 02 décembre 2018.
  • Pour les compétitions départementales : consultez les sites des districts qui vous donneront les informations de report les concernant.

Pour les rassemblements « Foot réduit » : consultez les sites  des Districts.  Cette décision ne concerne pas les rencontres de Coupe de France.

Le Bureau de Direction