25 septembre 2018 à 12:43

USC. L’équipe A en tête

Le Télégramme

USC. L’équipe A en tête

Le championnat est encore très long, mais après deux larges victoires, l’US Châteauneuf a pris la tête du groupe E de D2 suite à son succès, dimanche 23 septembre, 5 à 0, face au Gars du Roc’h.

L’écart était déjà de trois buts à la mi-temps, grâce au hat-trick de Raphaël Quéau, son second en deux matchs de championnat. Les Rouge et Noir ont ajouté deux nouveaux buts dans le premier quart d’heure du second acte (Erwan le Goff et Olivier Suignard), avant de gérer l’avantage jusqu’au coup de sifflet final.

En lever de rideau, l’équipe réserve s’est inclinée dans le derby face à Saint-Goazec, 3 buts à 1. Les visiteurs ont ouvert le score, mais les Rouge et Noir sont revenus au score avant la mi-temps sur un « contre son camp ». Plus combatifs, les joueurs de Saint-Goazec ont dominé la seconde période et ajouté deux nouveaux buts, pour, au final, s’imposer 3 à 1.

L’Entente Châteauneuf - Saint-Thois s’est imposée, 3 à 2, contre Plonévez C, grâce au doublé de Yannick Vitré et un but de Maxime Le Roy.