UNION SPORTIVE CHATEAUNEUVIENNE : site officiel du club de foot de Châteauneuf-du-Faou - footeo

19 septembre 2018 à 23:29

agenda sportif du 22 et 23 septembre

Samedi 22 Septembre.

Ecole de foot : Catégorie U6-U7 , U8-U9 .

Entrainement au stade de 14h00 à 16h00.

Catégorie U10-U11.

Deuxième journée de brassage à Spézet.

Pour l'heure du rdv et du match prendre contact avec vos encadrants.

Groupement Entre Are Du: Catégorie U15 .

Se déplace à Plounévézel , match à 15h30.

Pour l'heure de rdv et de départ prendre contact avec votre encadrant.

Catégorie U13 .

Deuxième journée de brassage à l'Us Quimper, pour le lieu de rdv et départ prendre contact avec                                                votre référent.

Catégorie U17 .

Entre Are Du reçoit le Groupement jeune Pays Glazicksau Stade Yffig Salaun à Chateauneuf du faou.

Rdv au stade à 14h30 , début du match à 15h30.

Dimanche 23 Septembre.

Séniors :  Equipe A reçoit Les Gars du Roch , match à 15h30.

Equipe B reçoit St Goazec , match à 13h30.