16 juillet 2017 à 12:32

MERCATO USC

Mercato de L'US Châteauneuf du Faou

LE MERCATO DE L'US CHÂTEAUNEUF DU FAOU (D2)

Le 15/07/2017

Largement dominée en D1, poule C, l'US Châteauneuvienne reprend un nouveau virage en revenant en deuxième division de district. A la recherche d'un passé plus glorieux, l'US Châteauneuf du Faou sera dirigée à la reprise par un pur Châteauneuvien, au club de ses 6 à 24 ans avec l'ancien entraîneur des Glaziks de Coray, Olivier Suignard. Après une carrière à Châteaulin FC, aux Paotred Dispount et aux Glaziks de Coray, il boucle la boucle à Iffic Salaun. Dans son sillage, le recrutement a été fait en conséquence pour un meilleur rebond possible. En têtes d'affiches, l'ancien gardien des Papillons de Spézet et de l'US Quéménéven, Benjamin Platat, 24 ans, qui revient en Centre-Bretagne et l'ancien milieu récupérateur des Papillons de Spézet, Manu Join. Ou encore le buteur des chevreuils de Saint-Goazec, Yoann Quintin, 32 ans.

Mercato US Châteauneuf du Faou, saison 2017/2018:

Arrivées:

Yoann Quintin (Saint-Goazec, attaquant, D2)
Benjamin Platat (région parisienne, gardien de but)
Daniel L'Haridon (AS Dangeau, Loire-Atlantique)
Romain Ballaven (Gars de Plonévez du Faou, D2)
Manuel Join (Spézet, PH)
Florian Le Goff (Berrien Huelgoat, D2)
Yoann Sadou (FC Gourin, DRH/D2)
Damien Le Goff (non muté)
Julien Morel (non muté)
Ronan Scotet (non muté)