UNION SPORTIVE CHATEAUNEUVIENNE : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF DU FAOU - footeo

1er Tour de Coupe de France

24 août 2015 - 10:39

Les Rouges et Noirs se déplaçaient à Brasparts pour le 1er tour de la Coupe de France. Une rencontre qui s'annonçait comme un piège compte tenu des absences et tant il est toujours difficile de s'imposer sur le terrain des Braspartiates. Malgré tout, les Rouges et Noirs prennent le match par le bon bout et profitent des largesses défensives des locaux pour se mettre rapidement à l'abri d'une déconvenue avec 3 buts en 6 minutes de jeu ! Brasparts KO debout, tout le reste de la première mi-temps sera à sens unique et se soldera par 6-0. La 2ème mi-temps sera plus poussive en terme de jeu, mais les Rouges et Noirs enfonceront une nouvelle fois le clou en marquant 2 nouveaux buts en 20 minutes. Score Final 8-0 pour les Chateauneuviens.
Les Buteurs du Jour : Yann Le Du (4ème, 5ème et 31 ème) ; Simon Déniel (6ème) ; Julien Desplanque (21ème) ; Erwan Le Goff (25ème) ; Guillaume Scotet (55ème) ; Loïck Péron (62ème) .