UNION SPORTIVE CHATEAUNEUVIENNE : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF DU FAOU - footeo

Tournoi de Pâques du REFPC

1 avril 2013 - 21:45

Les U13 en finale

Les U13 de l'Entente ont participé à leur premier tournoi de fin de saison dimanche 31 mars 2013.

Sous le soleil, ils se sont rendus au 6 ème Rassemblement des Ecoles de Foot de la Presqu'Ile de CROZON, un tournoi connu pour son organisation très bien rôdée.

Après avoir terminé premier de leur groupe dans la matinée, ils ont arrché leur qualification pour la finale aux pénalties face à l'équipe de l'entente CROZON/CAMARET/LANVEOC.

En finale contre une équipe nantaise, les jeunes U13 se sont inclinés 1-0. Ils temrinent deuxième, après avoir fournit des prestations encourageantes pour les prochaines échéancesgrand merci aux organisateurs pour leur accueil.

Merci aux organisateurs pour cette journée et pour les photos.